[Board-fr] Nouveau Bureau, nouvelle équipe, on démarre ?

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Mar 13 Nov 05:24:34 PST 2018

Bonjour,

L'item "
- Pour 2020, les locaux de l'ENSG ne seront plus gratuits.
"

Je modère légèrement : les établissements du campus ont un accès privilégiés aux salles de conf/amphithéâtres.

Quand l'organisateur de l'événement n'est pas du campus alors c'est 1,5k€ / j (aujourd'hui du moins, d'ici deux ans ça peut augmenter).
Il faudra donc voir comment le sponsoring ENSG continue sur le FOSS4G 2020 (s'il se fait à Marne-La-Vallée) sur ce point pour les locaux.

Didier
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/ - https://www.osgeo.org/member/didier/