[Board-fr] QGIS-Utilisateurs: formulaire "La Question du mois"

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mer 21 Nov 04:50:58 PST 2018

Harrissou salut,

Je viens de te créer un compte sur notre interface de sondage /
questionnaire utilisant Limesurvey. Tu as dû recevoir un email.
Interface accessible sur
https://sondage.osgeo.asso.fr/index.php/admin/authentication/sa/login

Il faudra les prochains mois faire une mise à jour du logiciel mais c'est
une bonn echose de tout centraliser dessus dès maintenant en effet.

A ta dispo au besoin,
Simon