[Board-fr] QGIS-Utilisateurs: formulaire "La Question du mois"

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mer 21 Nov 05:38:17 PST 2018

En effet, je ne vois aucune trace de ton import - je doute d'ailleurs qu'un
import depuis framaform soit possible. Le dernier questionnaire étant celui
relatif aux élections.
Je viens de le créer. Accessible en test ici :
https://sondage.osgeo.asso.fr/index.php/584779?newtest=Y

Il faudra vite penser à faire l'update de l'application et du template !
C'est un peu old school en l'état
(je poke Nicolas du coup .... ;-) ... SI je trouve un moment dans le
week-end, je peux aussi m'en occuper)

>>> Harrissou