[Board-fr] QGIS-Utilisateurs: formulaire "La Question du mois"

DelazJ delazj at gmail.com
Ven 23 Nov 12:28:51 PST 2018

Bonsoir à vous!

Merci Simon et désolé de n'être pas revenu checker plus tôt comme promis.
Ai souffert de migraines ces deux jours et du coup me suis éloigné quelque
peu de ce qui était écran et compagnie.
J'ai jeté un coup d’œil à la version limesurvey et ai quelques remarques:
- en fait, "la question du mois" a deux questions (oui, je sais ce n'est
pas logique) dans Framaforms et on n'en propose qu'une seule; il manque
celle sur la fréquence de mise à jour de l'application
- il manque également le petit speech introductif qui pose un peu le cadre
de l'enquête. Je le vois dans les options du formulaire mais elle n'est pas
en ligne. Et j'avoue que je découvre cette interface donc n'ai pas trop
envie de casser ce que t'as commencé (j'ai l'impression que je dois arrêter
le questionnaire afin de modifier mais pas trop sûr de l'option à prendre).

Penses-tu (ou quelqu'un plus à l'aise sur LimeSurvey) pouvoir corriger cela
avant qu'on communique plus largement  le lien?
Sinon, je pourraiS toujours en créer un autre en remplacement demain.

Merci,
Harrissou