[Board-fr] Fwd: Journées utilisateurs MicMac

Trésorier OSGeo-fr tresorier at osgeo.asso.fr
Ven 12 Oct 06:04:37 PDT 2018

Salut à tous,

+1 pour ma part

Au niveau pratique, il suffit de créer un événement  sur HelloAsso.
Maxime pourrait s'occuper de faire l'avance pour les achats (les sommes
devraient rester minimes) et vu qu'il est adhérent il fait une fiche de
frais pour se faire rembourser.
Merci de votre réponse rapide

@+

jm

PS: j'ai mis les adresses publique et privée car je ne suis pas sûr que
tout le bureau soit inscrit sur la liste board-fr