[Board-fr] Journées utilisateurs MicMac

Jean-Marie Arsac tresorier at osgeo.asso.fr
Ven 19 Oct 05:10:18 PDT 2018

Bonjour Maxime

Ce mail pour te confirmer l'accord du bureau pour servir d'interface de
trésorerie pour les Journées Utilisateurs MicMac
Pour les inscriptions, je te propose un formulaire HelloAsso (sur le
modèle de celui du FOSS4G-fr)
Pour les dépenses, le plus simple serait peut-être que tu fasses
l'avance puis une fiche de frais puisque tu es adhérent de l'association.
Je pense qu'on se débrouillera pour qu'il y ait un totem OSGeo-fr sur place.
N'hésite pas à m'appeler pour en parler.

A bientôt.

jm

--
Jean-Marie Arsac