[Board-fr] ?==?utf-8?q? [Francophone]?==?utf-8?q? Fwd: GeoDataDays- partenaire asso - Osgeo Fr

jrmorreale_ml@enoreth.net jrmorreale_ml at enoreth.net
Lun 1 Juil 02:08:35 PDT 2019

Je ne vois pas du tout où et comment me procurer un tel volume, je ne suis même pas certain quand faisant tous les supermarchés de la ville j'en obtienne autant à 8Go

Je t'envois mon numéro

Le Lundi, Juillet 01, 2019 09:28 CEST, Régis Haubourg <president at osgeo.asso.fr> a écrit:
 Salut

Le 01/07/2019 à 06:45, Jean-Roc Morreale (ml) a écrit :
> Salut Régis,
>
> Désolé mais je viens seulement de voir ton message, je ne regardais que
> la liste francophonne.
>
> Pour le kakemono et le flyer, je peux le récupérer où ?
C'est moi qui les amène

> Pour ce qui est des clés usb, je peux faire une razia, il en faudrait
> combien ?

Grande question. Idéalement je verrais bien une centaine de clés. Je
pense qu'il faut pas en prendre plus, on fera une commande plus large de
clés floquées "OSGEO-live" pour d'autres évènements

A ce soir ou demain dans tous les cas !

Régis