[Board-fr] Refonte de l'infra - Proposition de structure

Paul Blottiere blottiere.paul at gmail.com
Mer 24 Juil 04:27:26 PDT 2019

Bonsoir à tous,

> Concernant Jekyll, pour nous en servir dans le cadre des journées QGIS,
on sait faire en effet.
> Mais je reste embêté par le fait que c'est quand même très chaud à
utiliser pour des
> personnes n'ayant pas un jekyll de test en local et une connaissance des
worklow Git. Et
> j'aimerais quand même pouvoir élargir la base des contributeurs au site.

Régis, du coup il me semble que Hugo, Jekyll ou même Pelican ne répondent
pas à ce besoin, vu que le site généré statiquement serait à priori de
toute façon gité (ce qui implique de faire une PR pour ajouter un article).
Ou bien je dis une bêtise?

> je vais me rapprocher de SAC pour savoir ce qu'il en est.

Nicolas, j'ai vu ton message envoyé au SAC OSGeo, super! Du coup en attente
de leur réponse avant d'aller plus loin si je comprends bien.

>  il y aura une belle surprise en septembre normalement et OSGeoLive 13.0
devrait sortir début août.

Génial :).

Bonne soirée.

Paul