[Board-fr] Retour sur expérience QGIS Grant proposal

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mer 26 Juin 23:48:57 PDT 2019

Salut Harrissou, salut à tous,

Je ne vais pas être aussi long que toi car j'ai peu de temps. Je ne pourrai
donc reprendre tes observations point par point. Pour autant, saches que
Limesurvey est en mesure de répondre à l'essentiel des points que tu
soulèves.

On peut notamment contraindre les réponses (en les rendant simplement
obligatoire), et avoir des statistiques performantes en ligne - avec
génération de graphiques (et choix du type) en effectuant un tri préalable
sur les réponses complétées.

Cela a un coût, celui de rentrer dans l'outil. Mais le projet fonctionne
bien, la documentation est plutôt bien fournie et les forums réactifs :
https://manual.limesurvey.org/LimeSurvey_Manual

Je sais Nicolas très occupé ces prochaines semaines mais une petite mise à
jour au cœur de l'été serait pas mal - si je débloque un peu de temps, je
pourrais peut-être m'en charger:
https://manual.limesurvey.org/Upgrading_from_a_previous_version

A bientôt,
Simon