[Board-fr] [Francophone] Fwd: GeoDataDays- partenaire asso - Osgeo Fr

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Jeu 27 Juin 02:22:15 PDT 2019

Hello,

Si tu as un fond blanc et un video projecteur, c'est encore mieux. Il
avait question de faire une nappe OSGeo; je ne sais plus si cela avait
été fait mais cela habillerait bien  la table ou le fond de l'espace stand.

Sinon, goodies et surtout bonbons sont parfaits pour attirer le
visiteur. Il risque de faire un peu chaud pour des chocolats.

jm