[Board-fr] Refonte de l'infra - Proposition de structure

Secrétariat OSGeo-Fr secretariat at osgeo.asso.fr
Dim 30 Juin 22:08:01 PDT 2019

Bonjour Paul, tous,

Avec plaisir, on a toujours besoin de gens motivés et compétents.

Je n'ai pas encore pris contact avec le SAC OSGEO pour voir quels services
nous pourrions utiliser chez eux.

De même que la discussion du remplacement (ou non) de quoi par quoi n'est
pas terminée.

Donc n'hésite pas à intervenir dans le fil, tous les avis, les expériences
sont bonnes pour aider aux choix.

Bonne journée,

Nicolas Roelandt
Responsable Infrastructure OSGeo-fr