[Board-fr] Siège OSGeo-fr

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Mar 19 Nov 13:02:29 PST 2019

JM,

Le changement d'adresse en préfecture est effectif depuis le 17/03/2019,
comme indiqué sur service-public.fr

Sur la fiche infogreffe, il y a la mention "Base de données SIRENE, droits
réservés Dernière mise à jour le 19/11/2019" :
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/508929296-osgeo-50892929600038.html?typeProduitOnglet=STATUT_A_JOUR&afficherretour=false

Dans la FAQ, il est précisé que "Les informations concernant les
entreprises qui ne sont pas immatriculées au Registre du Commerce et des
Sociétés sont issues des données du répertoire SIRENE tenu par l'INSEE."
Nous ne sommes pqs immatriculés au registre du commerce selon Infogreffe.

<goog_1380553462>
https://www.infogreffe.fr/informations-et-dossiers-entreprises/aide-faq.html#3

Effectivement dans la base SIRENE, l'adresse est encore celle de la maison
des associations.
https://avis-situation-sirene.insee.fr/IdentificationListeSiret.action

Pour déclarer un changement dans la base SIRENE, la procédure est ici:
https://www.sirene.fr/sirene/public/question.action?idQuestion=2891

Cécile, si tu veux bien t'en occuper, ce serait très aimable de ta part.

Bonne soirée,

Nicolas

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt