[Board-fr] [QGIS] Site web

Paul Blottiere blottiere.paul at gmail.com
Mar 10 Mar 13:37:46 PDT 2020

Bonjour à tous,

> De ce que j'ai lu, cela semble répondre au cahier des charges, Paul, tu
confirmes ?

À part la partie Windows que je ne maîtrise pas (et je ne suis pas certain
d'en avoir envie), ca semble en effet correspondre aux attentes évoquées
par Régis.

> - pas moche

+1 concernant ce point :). Il faudrait donc qu'on choisisse un template
Hugo initial pour itérer dessus. Je regarde ce qu'il existe et je reviens
vers vous avec une liste de ceux qui semblent les plus adaptés. On pourra
choisir ensemble.

Merci à tous!

Bonne soirée.
Paul