[FOSS4G-FR] Fwd: Votre workshop au FOSS4G-fr 2018

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Wed Apr 18 06:24:30 PDT 2018

Bonjour à tous,

Je vous transmets la demande de Franck Akouete. Pour faire simple, quels
sont les frais que nous pouvons prendre à notre charge (avion depuis le
Togo, frais d'hotel, de bouche, etc) pour quelqu'un qui vient animer 2
ateliers lors de l'évènement depuis le Togo ?

Je ne suis pas sûr que nous ayons les fonds pour un billet d'avion mais
peut-être pouvons nous faire un effort pour l'hôtel et les repas ?

Bonne journée,

Nicolas