[FOSS4G-FR] État des lieux de l'organisation

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Tue Feb 6 05:16:31 PST 2018

Bonjour,

Je viens de regarder les documents de suivi :

1. budget : le doc fait référence au FOSS4G-fr 2018 mais tous les
onglets font référence à 2016, quel est l'onglet des comptes du
FOSS4G-fr 2016 et quels sont les onglets du budget 2018 et du suivie
actuel (combien de sponsors, pour quel valeur, ...)?

2.  Jalons : il manque encore des échéances !

3. Quand ouvre t'on les inscriptions ?

4. A t'on eu des retours sur les propositions de présentation ?

5. Le wiki est vide : https://wiki.osgeo.org/wiki/FOSS4G-fr_2018

Avoir un endroit centralisé me semble important pour trouver les
différents documents et appel à sponso/présentation en différentes
langues (y avait pas une version anglaise de l'appel à
sponso/présentation?) et surtout pour l'historique.

6. Où en sommes nous des appels à sponsor/présentation, a t'on ciblé des
réseaux ? il reste des listes chez qui diffuser les annonces (MapServer,
etc.) Je peux m'en occuper si je retrouve l'appel à sponso/présentation
traduit.

Merci,

http://yjacolin.gloobe.org