[FOSS4G-FR] CFP ?!

Olivier Courtin o at datapink.com
Thu Feb 15 03:24:40 PST 2018

> Je pense que l'on devrait éviter l'utilisation de termes  comme CFP en
> particulier surtout quand on organise un FOSS4G-**Francophone** et que
> l'on souhaite s'adresser à un public non geek plus orienté utilisateur.

Merci de cet input,

Et comme c'est une bonne occasion de relancer le sujet de la comm et du CFP,
la question de fond est pour rappel :

Qu'avez vous fait -chacun- de manière active pour que des contributions sympathiques soient soumises ?

Et corrolaire, que projetez vous de faire dans les jours qui viennent ?

O.