[FOSS4G-FR] État des lieux programme et sponsors

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Wed Feb 21 09:36:30 PST 2018

Bonsoir,

Dispo sur les créneaux 13h30-14h et 16h-17h30

J'ai eu deux demandes pour une présentation en interne, demandes non encore converties ...
Je vais faire les relances en interne.

@+
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/ - https://wiki.osgeo.org/wiki/Didier_Richard