[FOSS4G-FR] État des lieux programme et sponsors

Fernando Gonzalez fernando.gonzalez at geomati.co
Sat Feb 24 09:54:08 PST 2018

> 1. déterminer les groupes linkedin thématiques (conf. mail de Fernando)
> et les contacter

À propos de ceci, j'ai collecté quelques groupes. Fichier ci-joint.

Pour des mots clé où il n'y a pas de différence en anglais et en français
c'est compliqué de trouver des groupes francophones (drone, agriculture,
etc.). Alors j'ai inclus des groupes francophones mais aussi des groupes
anglophones qui m'ont semblait importants. Je n'ai pas suivi exactement le
même critère pendant tout le procès, qui à pris quelques jours. Alors le
résultat est subjectif.
J'ai mis une groupe de slack aussi.
La recherche de ces groupes ne m'a pas paru très facile (la boite de
recherche en linkedin est sensible même à des accents et je ne connais une
façon de chercher des groupes slack) mais peut-être c'est moi, qui ne suis
pas très actif côté réseaux sociaux.
Pour l'envoi, j'ai des soucis concernant le spam. Il faudra justifier un
peu pourquoi un envoie un annonce d'une conférence SIG libre à "Smart city
best practices", par exemple.
En tout cas, ce ne sera pas facile rejoindre tous ces groupes. Il y a une
limite de demandes d'adhésion (11) et le temps de réponse de certain
groupes est assez grand (j'ai réussi à m'enregistrer que sur deux).
Je vous donne plus de détails mercredi.

À bientôt!