[FOSS4G-FR] [Programme] Point de situation

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Feb 28 01:35:42 PST 2018

bonjour,

Voici un graphique des propositions de 2016, en ordonné, le cumul des
propositions, le 20/02 (1 mois avant) on avait moins de 10
présentations, 15 jour avant on avait 16 propositions.

Le 28/02/2018 à 08:45, Olivier Courtin a écrit :

> Pour actualiser depuis le point de semaine dernière,
> il y a eût une soumission d'un WS, hier.
>

> Soit, quantitativement, en reçu à ce jour:
>
> 3 workshops 	(pour une cible de ~15)
> 6 talks		(pour une cible de ~85)
7 :)
> 1 talk court 	(pour une cible de ~15)
>
> Il reste 15 jours, avant la fin du CFP.

Merci Olivier pour les cibles que je ne connaissais pas.

Je vous envoi d'ici 10 mn les infos pour cet après-midi, si à midi vous
n'avez rien, crier fort :)

http://yjacolin.gloobe.org