[FOSS4G-FR] CFP communication large

Etienne Delay (Président) president at osgeo.asso.fr
Wed Jan 10 02:47:34 PST 2018

Oyé,
J'ai pris du retard, mais je tente de vous rattraper !

J'ai créé un dossier '2018' dans le drive de l'asso pour centraliser
tous les doc. J'ai partagé le drive avec Simon et Olivier sur leurs
adresses Gmail.
@Yves, Nico, Jean-Marie, vous avez accès au drive comme admis il me
semble non ? Si ce n'est pas le cas, sur quelle adresse voulez-vous que
je partage le dossier ?

J'ai mis dans le dossier 2018 précédemment citer un draft de brève pour
diffuser l'info... désolé pour le retard ! Je vous laisse commenter et
amender.

@++

E.