[FOSS4G-FR] CFP communication large

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Thu Jan 11 13:31:50 PST 2018

Bonsoir à tous,

On vient de me faire remarquer qu'il n'y a aucun thème traitant de
mobilités, transports, réseaux, circulation, etc.
Est-ce un oubli de notre part ?

De même, je cite :

> l'aspect représentation est apparemment réduit au "rendu", c'est un peu
> dommage.

Peux-t-on encore rajouter/modifier cela ?

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt

Le 10 janvier 2018 à 20:53, Simon Georget <simon.georget at gmail.com> a écrit
: