[FOSS4G-FR] Fwd: [geolllibre] Evénement autour du logiciel libre autour de la géologie

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Mon Jan 15 02:57:40 PST 2018

Bonjour,

Il n'y a pas d'amphi supplémentaire pour cette période (je rappelle que c'est la seule semaine pleine de mai ^^). Donc, on reste sur 2 grands pour le 16/05 et 1,5 grands pour le 17/05, un moyen pour les deux jours et une grande salle pour les deux jours.

Je pense que dans le cadre du FOSS4G-Fr, ils peuvent avoir une certaine autonomie en s'inscrivant dans le programme (je rejoins Olivier). Ceci écrit, on dispose de l'amphi Picard (~ 100 places), ainsi que de la L006 (~ 60 places) le 15.

@+
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/