[FOSS4G-FR] Fwd: [OSGeo-Discuss] Fwd: [FOSS4G-fr 2018] Call for paper

Olivier Courtin o at datapink.com
Sun Jan 21 09:02:20 PST 2018

On Sun, 21 Jan 2018 17:37:34 +0100
Nicolas Roelandt <roelandtn.pro at gmail.com> wrote:

Nicolas,

> J'ai reçu la proposition suivante. Je maîtrise mal la notion de "proceedings".

> Si j'ai bien compris, il s'agit d'un article rédigé par un présentateur
> associé à sa présentation ?

Oui dans le contexte, je le comprend aussi ainsi...
"Proceeding" renvoyant AMA à leur compilation... style "actes de la conf"

> Pour le moment, il ne me semble pas que nous demandions cela.

Effectivement pas,

> Qu'en pensez-vous ?

On peut toujours proposer aux speakers qui sont retenus et qui le veulent
de rédiger un papier pour publication ultérieure...

Pourra, peut-être intérresser quelques speakers du monde académique...

Et le cas échéant, on pourrait communiquer sur ce possible en amont,
peut être que pour certains de ces acteurs,
c'est plus simple d'intervenir sur une conf avec publi, que sur une conf sans publi...

> En vous souhaitant un bon dimanche,

Itou,

O.