[FOSS4G-FR] FOSS4G-fr Édition 2018 - Part 2 : on a besoin de tous !

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Mon Jan 22 00:37:42 PST 2018

Bonjour à tous,

J'ai créé un event sur la page de l'OSGEO:

https://www.osgeo.org/events/foss4g-fr-2018/

Merci de me faire vos remarques concernant le texte, j'ai essayé de rester
concis.

Pour éditer le post (ce serait bien que l'on soit plusieurs dans le futur),
il faut des droits éditeur, il est possible de les demander à Jody Garnett
ou Astrid Emde en fournissant votre login OSGEO.

@Simon, le logo de l'événement passe mal sur un fond blanc, est-ce qu'il en
existe une alternative ?

Vu que j'ai les droits éditeur, il m'est aussi possible de modifier la page
de l'OSGeo-fr donc n'hésitez pas à me faire vos remarques.

https://www.osgeo.org/local-chapters/osgeo-fr/

++

Nicolas

Le 18 janvier 2018 à 17:18, Simon Georget <simon.georget at gmail.com> a écrit