[FOSS4G-FR] [geolllibre] RE: [geolllibre] Re: [geolllibre] Evénement autour du logiciel libre autour de la géologie

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Tue Jan 23 22:37:43 PST 2018

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être déjà, l'OSGeo-fr organise au  mois de mai
le FOSS4G-fr 2018 <http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2018/>, Conférence
biennale réunissant les acteurs francophones de l’écosystème open source
GéoSpatial.

Trésorier de l'OSGeo-fr, j'ai suivi avec intérêt votre intention
d'organiser une conférence autour des logiciels libres et de la géologie
et l'association salue et appuie votre initiative.

Comme l'a suggéré Pierre et si cette première conférence s'avérait trop
lourde ou impossible à organiser, le comité d'organisation vous propose
de vous appuyer sur le FOSS4G-fr pour vous réunir cette année.

Compte-tenu de votre programme envisagé et de la thématique du
FOSS4G-fr, cela pourrait être en parallèle de la journée d'ateliers du
15 mai ce qui vous préserverait votre identité et votre visibilité ou de
manière plus intégrée et partagée entre les ateliers et les conférences
des 16 et 17 mai.

Le but recherché étant de favoriser l'émergence de votre conférence
"libre et géologue" tout en évitant une trop grande dispersion des énergies.

Nous (comité d'organisation et bureau Osgeo-fr) restons à votre
disposition pour échanger à ce sujet.

Bien cordialement.

Au nom du comité d'organisation FOSS4G-fr 2018

Jean-Marie Arsac

Mob 06 11 05 88 23