[FOSS4G-FR] Mail contact sponsors

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Wed Jan 24 03:11:03 PST 2018

Merci Jean-Marie,

Je n'ai pas vu d'erreurs pour le moment :)

C'est simple et efficace. Ça me plaît.

Si j'ai bien compris, nous utilisons notre mail personnel et il faut signer
en notre nom par exemple: Nicolas Roelandt, Secrétaire de l'OSGeo-fr ?

Cela ne me dérange pas mais c'est pour confirmer. :)

Bonne journée,

Nicolas Roelandt

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt