[FOSS4G-FR] CR réunion Etat des lieux programme et sponsors

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Thu Mar 1 14:51:20 PST 2018

Le 01/03/2018 à 20:46, Olivier Courtin a écrit :
> On Thu, 1 Mar 2018 20:21:23 +0100
> Jean-Marie Arsac <jmarsac at azimut.fr> wrote:
>
> Merci Jean-Marie pour le CR.
C'est surtout Yves qui l'a principalement rédigé qu'il faut remercier.
Je n'ai fait que transmettre.

> +1

> Provoquer des soumissions multiples +1
>
> Tu entends quoi sur les critères de choix plus explicites ?
> (cf ceux généraux déjà énoncés dans l'AAP)

L'idée est de préciser qu'une même personne ou organisme peut proposer
plusieurs présentations  et/ou ateliers  en indiquant éventuellement son
ordre de préférence.

> De fait, on ne pourra proposer un format (en nombre de jours et en nombre de slots)
> qu'en fonction des présentations effectivement reçues

> Pour l'instant pas de confirmation officielle,
> et le cas échéant l'estimation serait plutôt de l'ordre de 5-6 présentations.
Ok, merci. Je m'étais fondé sur l'estimation faite par Emmanuel Duguey
au début de sa réflexion. Ils ont une idée de la date de décision ?

jm

> O.

Jean-Marie Arsac
Mob 06 11 05 88 23