[FOSS4G-FR] CR réunion Etat des lieux programme et sponsors

Olivier Courtin o at datapink.com
Tue Mar 6 02:16:54 PST 2018

Jean-Marie,

> oui, je peux faire cela ce soir

Merci !

"""
Bonjour,

L'Appel à Présentations du FOSS4G Fr est encore ouvert jusqu'au 15 Mars !
https://www.osgeo.asso.fr/foss4gfr-2018/programme.html

Et nous te contactons car sur l'une des éditions précédentes du FOSS4G Fr,
ta participation via une présentation ou l'animation d'un atelier,
avait contribué au succés de l'événement.

Si pour cette nouvelle édition,
tu as de nouvelles thématiques à partager ou à mettre en avant,
n'hésites pas à nous pousser une proposition.

Ou plusieurs propositions, le cas échéant.
:)

N'hésites pas, tu t'en doutes, à relayer aussi ce message dans tes cercles.

Dans les nouveautés saillantes de cette édition,
une volonté d'ouvrir les thématiques (et donc les publics présents).

Contacts:
Site Web: https://www.osgeo.asso.fr/foss4gfr-2018/
Twitter:  @foss4gfr
Mail:     programme at osgeo.asso.fr

Le comité de programme.

"""

> Oui, merci pour le texte

"""
Bonjour,

L'Appel à Présentations du FOSS4G Fr est encore ouvert jusqu'au 15 Mars !
https://www.osgeo.asso.fr/foss4gfr-2018/programme.html

Et nous te contactons, car en tant que sponsor,
tu es déjà parti prenante de la réussite de cet événement.

Et nous te remercions déjà pour cette partipation !

Pour autant, là tout de suite, maintenant,
nous avons besoin de relayer, encore, cet appel à propositions, pour :

- Avoir suffisament de propositions permettant de sélectionner les plus pertinentes
  et les plus susceptibles de susciter un réél engouement des participants.

- Permettre d'ouvrir les thématiques abordées lors de cet événement,
  et donc les publics présents au FOSS4G-fr.

Merci par avance de mettre ton carnet d'adresses au service du FOSS4G-fr.
:)

Mail:     programme at osgeo.asso.fr

Le comité de programme.

"""