[FOSS4G-FR] Point Programme

Fernando Gonzalez fernando.gonzalez at geomati.co
Thu Mar 8 01:08:48 PST 2018

Bonjour,

Pour info: à l’équivalent espagnol de ce conférence c'est bien connu, mais
pas officiel, que la date limite de soumission n'est pas définitive. Le
jour après on communique que la date est repoussé dix jours.
Oui, je sais, ce n'est pas très logique... comme la gent même. Je pense que
cela permet de relancer sur les différents forums un message et donner
temps à ceux qui doutent. Je ne sais pas si depuis le point de vue
logistique on peut faire cela, mais peut-être cela vaut le coup. Je peux
demander les détails sur l'effet que cela a sur les soumissions si cela
intéresse quelqu'un.
De mon côté je continue à envoyer sur les groupes linkedin ou je suis
accepté mais cela va très doucement.

Fernando González
http://geomati.co/