[FOSS4G-FR] Point Programme

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Thu Mar 8 02:56:37 PST 2018

Hello,

D'accord avec toutes vos remarques.

Je peux refaire un mail aux sponsors pour enfoncer le clou, mais ils ont
déjà été sollicités via le mail aux présentateurs des années précédentes.

C'est vrai que le nombre de "points de rencontres" (conférences et
autres tables rondes ou colloques) sont de plus en plus nombreux et que
personne n'a la don d'ubiquité...

De plus, le ciblage d'un public plus large (tant côté présentateurs que
participants) fait que le "taux de perte" est forcément plus important,
et j'ai le sentiment que les "non geopatialistes" sont assez frileux
pour proposer des présentations, pensant qu'ils ou elle (la
présentation) ne seront pas peut-être au niveau attendu.

Nous sommes déjà tous très engagés, mais une des solutions est peut-être
que chacun de nous aille "tirer par la manche" trois ou quatre de ses
contacts pour intervenir sur un sujet précis.

Enfin, petit détail technique, Manuel Grizonnet a fait remarquer qu'il
n'y avait pas de confirmation de la soumission lors de la validation du
formulaire. Ce serait bien d'utiliser la possibilité qu'offre Framaforms
d'envoyer un mail de confirmation. je l'aurais bien fait, mais je ne
peux apparemment pas modifier ce formulaire.

jm

Jean-Marie Arsac
Azimut
http://www.azimut.fr