[FOSS4G-FR] Point Programme

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Thu Mar 8 03:09:55 PST 2018

Le 08/03/2018 à 11:56, Jean-Marie Arsac a écrit :
> Enfin, petit détail technique, Manuel Grizonnet a fait remarquer qu'il
> n'y avait pas de confirmation de la soumission lors de la validation
> du formulaire. Ce serait bien d'utiliser la possibilité qu'offre
> Framaforms d'envoyer un mail de confirmation. je l'aurais bien fait,
> mais je ne peux apparemment pas modifier ce formulaire.
Alors ce n'est pas possible d'envoyer un mail juste pour dire "on a bien
enregistré votre proposition". On peut demander à ce que la personne qui
a posté sa proposition confirme sa proposition (mail de confirmation =>
url de confirmation => champ "validé" à true dans le formulaire) mais
cela ne sert qu'à valider les emails, par exemple.

J'ai donc juste éviter la redirection directe sur le site.

http://yjacolin.gloobe.org