[Francophone] [Géoévénement] Synthèse

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Tue Apr 10 07:35:14 EDT 2007

Bonjour à tous et à toute,

Vous trouverez sur le wiki de la représentation francophone un début de
synthèse en français du Géoévenement (stand, réunion GéoCafé,
conférences, ...). Si vous y étiez, n'hésitez pas à rajouter des
informations, sinon bonne lecture :
http://wiki.osgeo.org/index.php/Fr_geoevenement2007

Une version anglaise sera réalisé également pour faire remonter cette
expérience vers Tyler Mitchell et Franck Warmerdam :
http://wiki.osgeo.org/index.php/GeoEvenement2007

J'ai également créer une indexation des pages de la représentation
francophone, j'ai par conséquent proposé de modifier la structuration des
noms des pages pour éviter qu'elles commencent toutes par "Fr_", n'hésitez
pas à donner votre avis dans la page discussion lié à la page principale :
http://wiki.osgeo.org/index.php/Talk:Francophone

http://yjacolin.gloobe.org