Re: [Francophone] [Géoévénement] Synthèse

Nicolas Klein nicolas.klein at gmail.com
Mon Apr 23 09:16:11 EDT 2007

Bonjour,

Quelqu'un se charge t-il de "collecter" toutes les présentations des
conférences faites au village OS du géoévènement ?

ça serait sympa de les mettre en ligne (sur le wiki osgéo) pour les
personnes n'ayant pas pu se déplacer ou n'ayant pas assisté à toutes les
conférences

= base de connaissances et de communications

Si ce n'est pas encore fait je me porte volontaire, envoyez les moi par mail
et je les mettrais en ligne sur le wiki (j'espère que l'on peut mettre des
pièces jointes;)

Bonne Journée,

Nicolas