[Francophone] Problème suite à la migration

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Jan 24 07:36:09 EST 2007

bonjour,

Je continue avec les petits problèmes. Le lien pour lire les archives qui
étaient sur le wiki était érroné. Voici celui qui est correcte :
http://lists.osgeo.org/pipermail/francophone/

Vous devrez y lire une 15e de message sur la liste pour le mois de janvier. Si
ce n'est pas le cas, c'est que vous êtes sur les archives de l'ancienne
liste. Je rappelle l'adresse de la liste : francophone at lists.osgeo.org

Y.

http://yjacolin.gloobe.org