[Francophone] Voting Results

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Jul 3 11:48:23 EDT 2007

Le Tuesday 03 July 2007 17:10:24 Sylvain Théry, vous avez écrit :
> Hello,

> Soit moins de 43% de participation. :-(
> Je ne sais qu'en dire.
>
> A+
> Sylvain
Bonjour,

De ce que j'ai pu comprendre lors de discussion est que certaine personne
n'ose pas soit intervenir, soit participer (en donnant juste un avis, en
envoyant un mail pour voter).

Certains ici pensent peut-être qu'ils ne sont pas assez impliqué dans le libre
pour donner son avis ou intervenir. Cela ne doit pas être un frein, du moment
que vous êtes inscrit à la liste, cela montre votre intérêt pour la
géomatique libre, en tant qu'(e futur) utilisateur au moins.

Je ne pense pas que ce faible score de participation soit dû à un
désintéressement quelconque, sinon pourquoi s'être inscrit ?

Pour résumer et je ne le répéterai jamais assez : vous et vos commentaires
sont les bienvenus :-)