[Francophone] Liste des participants FOSS4G 2007 - Victoria

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Thu Jul 5 10:01:32 EDT 2007

Jacolin Yves a écrit :

> Bonjour,
>
> Est il possible de voir toutes les présentations qui sont proposées sans être
> inscrit ? Au moins pour se donner une idée... :-)
>
> Merci,
>
> Y.

Re,

Tout à fait ! Afin d'accéder à la page d'évaluation qui contient tous
les résumés (courts et longs), vous n'avez qu'à fournir votre adresse de
courriel dans le formulaire accessible en suivant le lien donné
précédemment. Un message vous est alors envoyé avec un lien pour accéder
à votre session d'évaluation personnelle (Ranking Session). Sinon, si
vous voulez juste accéder aux contenus des résumés, notez que tous les
résumés soumis sont disponibles via un flux RSS, cf.
http://www.foss4g2007.org/presentations/rss.php. Vous avez même un
fichier KML (http://www.foss4g2007.org/presentations/abstracts.kml) et
une carte Google Maps
(http://maps.google.com/maps?q=http://www.foss4g2007.org/presentations/kml.php)
permettant de visualiser facilement d'où viennent les auteurs. À noter
que ces deux derniers liens (KML et carte Google Maps) ne sont pas
totalement à jour, i.e. ne contiennent pas l'ensemble des soumissions
(seulement celles arrivées avant une certaine date). Par contre, le flux
RSS est complet.

Bonne lecture, bonne évaluation et merci par avance à toutes et tous,

Et par avance également, au plaisir de vous rencontrer toutes et tous, à
Victoria pour cette édition 2007 de la conférence qui s'annonce tout
aussi passionnante que celle tenue l'année dernière à Lausanne.

Th.

--
Dr. Thierry Badard.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://sirs.scg.ulaval.ca/YvanBedard/formation_ISO.asp)
Administrateur du projet open source GeOxygene
(http://oxygene-project.sourceforge.net)

Université Laval
Faculté de foresterie et de géomatique
Département des sciences géomatiques
Pavillon Louis-Jacques Casault, local 1343
Québec, Qc, G1K 7P4 Canada

Tél.: (418) 656-7116 - Fax: (418) 656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité