[Francophone] Re: Francophone Digest, Vol 7, Issue 8

David Jonglez david.jonglez at camptocamp.com
Thu Jul 5 10:40:01 EDT 2007

Pour compléter :
- l'aide est réservée aux organismes (reste à définir si les universités
et organismes d'état sont recevables) français (et uniquement :-) )
- participation collective : ne signifie pas le montage d'un village,
mais plutôt le fait que plusieurs organismes participent à la même
manifestation

Je réponds en direct aux personnes m'ayant contacté sur ma BAL.

@+ et félicitation aux élus :-)

Au plaisir de vous revoir prochainement,

David

David JONGLEZ

Camptocamp France SAS
Savoie Technolac, BP 352