[Francophone] [Fwd: [OSGeo-Discuss] Fwd: GUIDE TO OPEN DATA LICENSING]

François Van Der Biest f.vanderbiest at gmail.com
Tue Jul 10 11:13:48 EDT 2007

Merci du lien Thierry !

Ce pourrait constituer une première base pour le groupe de travail "données
libres" de l'osgeo francophone, que nous pourrions traduire, et enrichir

Cordialement,

F. Van Der Biest

PS : à ce propos, j'ai récemment commencé à enrichir le tag "opengeodata"
sur delicious :
http://del.icio.us/tag/opengeodata
N'hésitez pas à y ajouter vos trouvailles également ;-)