[Francophone] Commission logiciel libre

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Jul 23 12:00:52 EDT 2007

Le Monday 23 July 2007 17:53:37 adri prem, vous avez écrit :
> Re bonjour,
> Je suis allé sur le lien que tu m'as envoyé de la communauté cartoweb
> espagnole...tu veux que je traduise cette page?? Si tu as des textes ou
> autres, n'hésites pas à me les envoyer.

Bonjour Adrien,

Il y a une partie francophone où l'on a traduit la doc de cw3 en français,
ainsi que les how-to et écrit quelques documents originaux. Si tu te sens de
commencer la traduction en espagnol (c'est assez long concernant la doc
officielle de cw3) ou les how-to (cela est plus rapide), il suffit de te
créer un compte ^^

Il y a une liste de diffusion, tu peux t'y inscrire (l'adresse est envoyée
après l'inscription au wiki).

Merci en tout cas :-)