[Francophone] [Organisation] Élection

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Thu Mar 1 05:07:28 EST 2007

Bonjour à tous,

Au jour d'aujourd'hui personne n'a postulé pour un des "postes" pour la
représentation francophone. D'autre part, vis à vis du Géoévénement, il n'a
a, à mon avis, plus d'urgence (voir prochain mail).

Aussi je vous propose de reporter cette phase un peu plus tard (d'1 semaine)
et de se focaliser sur le géoévénement où un certain nombres de projets
seront réalisés.  L'objectif d'envoyer la demande officielle d'ici la fin
mars devrait être possible. Cependant, on ne sait pas avec quel délai l'OSGeo
étudie ces propositions.

Est ce que vous tous êtes d'accord ?

http://yjacolin.gloobe.org