Re: [Francophone] [Fwd: Programme eContentPlus - appel à propositions et journées d'information]

David Jonglez david.jonglez at camptocamp.com
Tue May 22 08:09:26 EDT 2007

Merci Gwenael pour ta réaction :-)

Pour information, Camptocamp est bien introduit au niveau de la CE dans
le cadre du programme eContent Plus puisque nous avons coordonné en
2003/04 un projet dans le cadre du précédent programme eContent (mention
"very successfull"). Je ne peux participer à cette journée, mais
pourrais participer activement au montage du dossier et faire part de
notre expérience en la matière. Néanmoins, il faudrait valider auprès de
la direction des médias (qui coordonne le programme eContent Plus au
niveau national) la recevabilité potentielle de notre dossier.

Pour info, cette ligne d'action permet de financer à l'échelle
européenne la création de réseaux d'acteurs et plus concrètement :
organisation de réunions/rencontres/conférences, publications/actions de
promotions/traductions, etc. Bref tous ce qui serait nécessaire pour
monter un OSGeo Européen :-) Nous pourrions également voir comment y
associer l'OGC ... (j'ai déjà signalé l'info à l'OGC)

Y aurait-il des personnes motivées par cette initiative ? (histoire de
voir si je suis le seul à pouvoir m'investir ou s'il y a d'autres
acteurs motivés)

David

Mail : david.jonglez at camptocamp.com
http://www.camptocamp.com