[Francophone] Traduction du vol. 2 du journal

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Sat Nov 3 04:35:40 EDT 2007

Bonjour à tous,

J'aimerai avancer la traduction du volume 2 du journal, le 3e n'allant plus
tarder, j'aimerai bien qu'il sorte avant :). Avez-vous avancé vos
traductions, relecture et/ou finalisation ?

Cela fait un mois que le foss4g 2007 est terminé et que nous avons commencé la
traduction de ce volume. Pour info, il reste 3 articles à terminer (un est
déjà bien avancé, je n'ai pas de nouvelle pour les 2 autres).

Il y a 9 articles terminés sur 19 articles. Il reste donc 7 articles à relire
(4 articles) ou à finaliser (3 articles).

N'hésitez donc pas prendre un article pour le relire, si besoin je peux  créer
le fichier PDF pour une relecture plus facile, et bien sur postez sur la
liste vos questions :)

Merci à tous,

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/index.php/Journal_vol2_fr