[Francophone] Les offres de formation sur des solutions libres

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Nov 4 09:29:15 EST 2007

Bonjour à tous,

N'hésitez surtout pas à créer cette page (dans la section Logiciels libres)
pour lister ces offres de formation. Attention à ne pas faire
trop "publicité" et renvoyez vers le site quand il existe ;)

Lorsque vous l'aurez crée, lancez un appel sur cette liste pour que les
sociétés proposant une formation puisse se rajouter. Veillez à ce que la page
soit cohérente et qu'il n'y ait pas de débordement ;)

Y.