[Francophone] LiveCD SIG libres en francais

thomas gratier thomas.gratier at gmail.com
Thu Oct 4 10:15:58 EDT 2007

Pour les données, si le CD est francophone, autant que ça couvre des pays
francophones (France, Canada, certains pays d'Afrique)

Je verrai entre autres :
-un peu de SRTM pour montrer de la 3D (avec moderation, ça pèse)
-du landsat (génralement ETM+)
-des données de l'EEA (je sais plus les droits)
-des données "chemin de randonnées" si je ne m'avance pas trop que
CampToCamp envisageait à un moment de libérer. (interessant pour pgdijkstra)

J'ai rien contre les softs mais les données me paraissent plus importantes
pour tester. A titre personnel, je commencerai pas forcément avec tous les
softs installés mais plutôt un peu moins, bien documentés avec des jeux de
données intéressants qu'une distribution live-cd avec tous les softs OSGEO
et le reste (les données, la documentation) qui sera