[Francophone] Reunion 2 du Bureau

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Oct 9 07:31:39 EDT 2007

Bonjour à tous,

La 2eme réunion du bureau aura lieu demain matin à 9h00 heure française, (7h00
UTC) sur IRC (canal #osgeo-fr). La réunion sera ainsi public. Une partie sera
consacré à la fin de la réunion pour que chacun puisse poser des questions au
bureau.

Pour vous connecter, plusieurs solutions possibles, vous avez notamment
l'extension chatzilla pour Firefox. Choisissez "Freenode" (vous avez un lien
dans le cadre où s'affiche les images), puis tapez le texte : /join #osgeo-fr
là où on entre les messages.

J'essayerai de faire un how-to sur le wiki si j'ai un peu de temps.