[Francophone] Re: LiveCD SIG libres en francais

Nicolas Klein nicolas.klein at gmail.com
Tue Oct 9 08:54:06 EDT 2007

Bonjour,

il y a les livecd mais aussi les "live clé usb" ;)

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39374166,00.htm

ça serait peut être sympa de les contacter pour rajouter un peu de logiciels
géospatiaux sur la prochaine version de la clé.

au vue du public, un simple QGIS ou autre, peut être pas la peine
d'embarquer la grosse artillerie lourde d'un serveur carto ou d'un sgbd
spatial ;)

A+

Nicolas