[Francophone] Statuts

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Oct 11 03:08:10 EDT 2007

Le Thursday 11 October 2007 00:36:13 Cyril de Runz, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je pense que pour drainer des fonds, il faudra passer par la création
> d'une association. Je propose les statuts ci-joint, mais je crois
> nécéssaire de faire une page sur le wiki dédiée aux statuts ou on
> pourrait tous fournir notre aide.
>
> Une question financière se pose pour le déclaration des statuts au
> journal officiel. En effet cela coute 39.06 € et prend environ deux
> mois. Ensuite seulement on peut ouvrir un compte en banque etc...
>
> Cordialement
> Cyril

Bonjour,

Merci Cyril de cette contribution :) Elle est maintenant disponible sur le
wiki [1]. Je vous demanderai de ne pas modifier cette page hormis pour des
erreurs de typographies, grammaire, orthographe, etc.

Pour proposer des modifications, utilisé l'onglet 'discussion' en haut de la
page (à côté de l'onglet 'Edit' et 'Article') ou bien répondez à ce message.

Certaines choses sont à changer, notamment la partie membres/membres
bienfaiteur, modifier "soit « Fondation Francophone de l'Open Source
Geospatial »." par "soit « Représentation Francophone de la Fondation Open
Source Geospatial ».",

Concernant, l'objet je verrais plutôt quelque chose de plus général.

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/index.php/Status_osgeo_fr