[Francophone] [GeoTunis]

Virginie JOURDAN virginie.jourdan at camptocamp.com
Thu Oct 11 11:21:34 EDT 2007

Bonjour à tous,

Je pense qu'il est nécessaire de faire un point sur GeoTunis, afin que
chacun y voit plus clair !

Le budget (estimé pour l'instant), pour des stands de 6, 9 ou 12 m2, pour 1 à 4 personnes partantes, tout
compris (stand, supports de com communs, vols et hébergement) va de :
- 6 m2, 1 personne partante : 1911 €
- 12 m2, 4 personnes partantes : 3943 €
(Si vous voulez plus de précisions, je peux vous envoyer le budget en pdf).

A noter que les prix du mobilier ne sont pas encore finalisés (je suis
en pleines négociations :-)  ...) et que les prix des vols sont ceux
trouvés sur Internet actuellement.

Par ailleurs, l'ATIGN s'engage pour les participants du pavillon
français, amenés par Camptocamp à :

- un espace réservé pour le Pavillon français décidé en concertation
avec Camptocamp (surface et emplacement)

- garder un espace réservé et gratuit, pour des conférences ou des
animations, pour les entreprises participantes françaises (équipé d'un
écran, d'un vidéo-projecteur et de chaises)

- des stands réservés avec des superficies allant de 6 à 12 m2 (prix du
m2 : 150 USD TTC). Chaque stand étant prévu avec les prestations suivantes :
o moquette
o 2 divisions (parois), à confirmer si utilité
o enseignes au logo du Village français + de la société
o connexion Internet haut débit (ADSL 2Mo)
o électricité (2 prises électriques par stand)
o nettoyage des stands chaque soir
o service de sécurité

- la garantie de facilités d'hébergement sur place pour tous les
exposants du Village (chambres d'hôtel réservées avec accès facile au
Congrès)

- l'inscription de leur logo + du descriptif de leur société
(gratuitement) sur le catalogue officiel du Village Open Source
accompagné d'un CDROM

- 3 badges d'accès gratuits aux conférences du colloque pour chaque société.

Et enfin, la labellisation obtenue d'Ubifrance de cette opération, qui
pourra apporter à chaque participant une subvention de près de 1 500 EUR
! (50 % des dépenses globales engagées, à dispatcher entre les 7
participants)

Labellisation qui ne sera effective qu'à partir du moment ou nous
obtiendrons l'accord de 7 sociétés françaises (ou localisés à l'étranger
mais distribuant des produits français) ... et le compte n'est pas
encore bon ... les conditions étant très attractives, n'hésitez plus à
nous rejoindre !

A bientôt !

Virginie Jourdan
Assistante de direction