[Francophone] Domaine osgeo.fr

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Oct 11 12:16:33 EDT 2007

Le Thursday 11 October 2007 18:09:57 François Van Der Biest, vous avez écrit :

> En effet.
>
> En attendant, je peux me charger de réserver le nom de domaine.
> Chez OVH c'est 25 euros/an pour osgeo.fr alors que chez online.fr c'est
> 5 euros HT /an ... + 3 Mo d'hébergement gratuit.
>
> Personne ne voit d'inconvenient à ce que je réserve le domaine chez
> online.fr ?
>
> F.
François,

Sur Ovh c'est gratuit pour moi ;) Mais du coup je suis limité à une
redirection ;)

D'autre part, je ne pense pas que cela soit si urgent. et Daniel Morrissette
va voir du côté du comité Web qui gère les noms de domaines. Personnellement
je pense que c'est à l'OSGeo à gérer les noms de domaines. Tant qu'à faire ;)
Cela permettra de ne pas être trop limité si on le réserver chez online, ovh
ou autre.