[Francophone] Presentation des local chapter au Japon

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Oct 17 05:32:33 EDT 2007

 Bonjour,

Lorenzo Becchi d'Omniverdi va faire une présentation au Japon (Osaka) sur les
local chapter (entre autre). Il est intéressé pour avoir un retour sur (je
cite) : "Successful realities of Gis-FOSS in your countries. Ex: GRASS
community in Trento (this will be presented by Markus), gvSIG in Spain,
OSM in England and something more I'm surely not aware of."

Si vous connaissez quelque chose qui convient en Francophonie, n'hésitez pas à
me contacter (sur la liste) pour me donner quelques idées, je dois avouer que
je seche un peu.

Merci,